Poké Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké Never

Forum de discussion et de graphisme pokémon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Pikaflamme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pikaflamme

Pikaflamme


Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2008

Pikaflamme. Empty
MessageSujet: Pikaflamme.   Pikaflamme. Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:55

Salut a tous ! Je me présente.

Je suis Antonin, J'ai comme pseudo Pikaflamme car j'adore Pikachu. Et flamme car j'adore les pokémon feu donc sa donne Pikaflamme. Et puis si vous aimer pas je m'en fou complètement.

J'ai 13 ans et demi et j'habite En France. Plus précisément et Isère dans le 38 ^^
Je suis inscrit sur ce forum car le les créer avec Suikun et j'adore le design !

J'aime presque tout faire, jouer au jeux vidéo, l'ordinateur, msn (Comme tout le monde Very Happy)
Le graphisme que je pratique depuis 5 mois mais je me suis mis sérieusement au graph il y a 1 mois. J'exposerai mais création pour vous faire pare de mes talent pas trop super ^^.

J'aime pas plaisanter sur des chose sérieuse, j'aime pas les gamin faux cul, les con, ceux qui font leur
beau. J'aime pas le chocolat noir. Le Déteste plus que tout au monde le collège et le devoir (Comme presque tout le monde XD).

Voila je crois que c'est tout ! J'ai pas pris le formulaire mais j'ai donner toute les information qu'il y avait dans le formulaire.

Revenir en haut Aller en bas
 
Pikaflamme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Never :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: